Mardi 18 novembre 2008 à 22:05
Vendredi 14 novembre 2008 à 22:07
Petit resumé :Une blonde qui préfère les homos, deux homos qui s'aiment, un homo qui aimerait être aimé, et un hétéro qui préfère la blonde... qui préfère les homos ! Quiproquos, rapports ambigus, révélations et rebondissements se succèdent dans cette comédie de moeurs très actuelle au rythme effréné !
Mardi 11 novembre 2008 à 13:38
La V3 rime avec renouveau il parait alors fallait bien se lancer pour un renouveau de mon blog j'avais commencé par un truc avec des fleurs mais finalement j'ai effacé,j'arrivait pas a avoir un truc qui me plaisait mais aussi a en faire ce que je voulais donc là je me suis lancée sur une idée comme ca a partir d'une image et voilà ca donne cet habillage,j'en suis assez contente pour un 1er habillage fait pas mes mimines a moi je suis tentée d'en faire d'autre mais on va laissé celui là comme ca je l'aime bien,puis il faut pas prendre gout aux bonnes choses
Jeudi 6 novembre 2008 à 22:41
Mercredi 29 octobre 2008 à 22:35
Petit resumé:Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial d'Orange County, au sud de Los Angeles Ses parents sont brisés et finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles succèdent alors les interrogations. Où était-elle pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout, pourquoi est-elle revenue ?
Mardi 21 octobre 2008 à 21:09
Jeudi 16 octobre 2008 à 12:39
Dimanche 5 octobre 2008 à 22:19
Toujours les memes bruits du dimanche de fin de marché qui resonnent dans ma tete,je marche dans cette rue pour prendre mon bus,les voitures qui klaxonnent parce que les camions rempillent,les gars du bar qui rigolent dehors avec leur clopes,mon esprit est ailleurs je suis dans mes pensées,mais une drole d'atmosphere se degage ,je la reconnait cette sensation,je me sens mal,je me sens observée comme si on rentrait en moi,on savait lire en moi ce qui se passait,je leve les yeux plus loin dans la rue et Le voit,je savais bien que cette sensation vient de lui a chaque fois,sur le coup j'ai du mal a le reconnaitre physiquement il a changé mais c'est Lui je le sais et le sens,on s'observe de loin,on se voit nous rapprocher l'un de l'autre, j'ai l'impretion d'etre seule avec lui,il n'y a plus personne autour de nous,on se regarde sans se regarder ou c'est pi etre moi qui croit mais j'entends plus aucun bruit autour de moi,plus rien ni personne existe..on est a 2 cm de l'un et de l'autre et comme a chaque fois chacun continue son bout de chemin,les bruits redeviennent existants dans mes oreilles,jamais je n'ose me retourner jamais je ne sais si lui il se retourne ais-je envie de la savoir?je sais pas?Je dirais surement oui mais pourquoi apres tout?Cette histoire est trop compliquée,mais a chaque fois que je le vois,j'ai cette sensation etrange que son regard rentre en moi comme si il rentrait dans mon coeur.... jamais j'ai ressentit ca avec quelqu'un...je reste des mois ,voir une année sans le voir mais cela me fait toujours la meme impretion,il me chamboule totallement et meme si je suis habillée je me sens nu face a lui...
Mardi 23 septembre 2008 à 15:27
Une sympatique BD sur l'adoption en 2 volumes,Jung nous livre ici son enfance d'adopté dans une famille que je trouve assez dure envers lui,c'est touchant de le voir evoluer parmis cette famille ,les dessins simples touchent tout public,un regard sensible touchant sans finir dans le melodrame de l'adoption..
Petit resumé:Jun Jung-sik errait dans les rues de Séoul quand un policier l'a pris par la main pour l'emmener au Holt, un orphelinat américain. Il avait alors 5 ans. Quelques photos, un rapport d'orphelinat… Ses souvenirs tiennent à un fil. Mais les questions le taraudent.
2007 : Jung décide de remuer les souvenirs ou les fantasmes de sa vie, en tout cas d'en finir avec une certaine période teintée de l'incertitude qui ronge. Il se raconte dans ce récit terriblement intime : sa survie en Corée, sa nouvelle famille belge. Une adoption pas toujours très réussie, contrairement à d'autres gamins. Mais cette histoire est la sienne : il a grandi avec, s'est construit avec, jours après jours, vaille que vaille. Les fous rires, les drames, le quotidien, les bêtises de gosses et les questions sans réponses…
Dimanche 21 septembre 2008 à 18:20
On est de vrai gaga devant ces petits bout de poils on rale souvent parce qu'ils font des conneries,trainent dans nos jambes quand il faut pas,squattent le lit parce que c'est chaud,cassent notre babiole preferée,changer la caisse la galere,nous reveille pour manger alors qu'on est installés bien au chaud dans le lit,mais il y a aussi les moments ou on se sent seul et qu'ils viennent a coté de nous,quand on a besoin d'une presence qu'ils sont là à venir se frotter pour demander un calin,les embeter avec une simple boulette de papier on adore ca aussi....
Mais le pire moment c'est celui ou il meurt,ce moment ou enfaite on n'est jamais preparé et encore moins quand c'est si brutal,je me revois hier lui balancer sa souris en plastique qui trainait sous mes pieds,elle jouait comme une dingue avec ca...et pourtant c'est elle ,c'est elle que son petit corps s'est raidit sur un dernier cri de douleur horrible dans mes bras tout a l'heure,qui aurait cru ca...Le diabete a dit mr le veto un trop fort taux et elle etait en hypothermie...C'est con mais ca fait vide,on a tous des tetes tristes certains diront que c'est qu'une bete mais maintenant qui va venir me demander sa caresse demain matin?Qui va venir me mettre sa bouche puante sous le nez quand je dejeune,qui va venir me squatté quand je suis sur le canapé.....Plus ce petit bout de poil en tout cas... ,elle avait 6 ans on l'a eu a 4 jours...elle me manque dejà..