Mon corps a dit STOP ca suffit,laisse moi tranquille,arrete le massacre,va falloir en finir avec cette folie j'en peux plus,resultats me voilà avec ce petit papier qu'on appelle "avis d'arret de travail" je lui en demande trop a ce corps je l'use et j'en prends pas soin,trop nerveuse?oui,mon coeur trop fragile?oui, cette montée de tension pas bon du tout avec ses symptomes qui ne sont pas forcement rassurants,ces mots qui resonnent dans ma tete,coeur,obesité,gras,cholesterol,infartus,prise de sang,hospitalisation,cure de repos etc.....je veux pas et j'en veux pas alors du repos ouai,rien faire jusqu'a lundi mise a part ces satanés examens et les prises de sang que je deteste comment je peux etre zen sachant que les prises de sang ca me stresse et c'est ma phobie...bref ne pas y penser il parait...va falloir exteriosé plus,prendre rdv avec cette personne qui me fond des frissons rien que d'y penser et changer pas mal de choses,me mettre a la zen attitude,au yoga et voir la vie tout le temps en rose et surtout moins taffé et moins pensé au taf vivement quand meme la corse que je puisse decompresser au soleil a dormir.....
Mercredi 10 mars 2010 à 17:57
Mercredi 3 mars 2010 à 10:43
Jeudi 11 février 2010 à 17:52
Samedi 19 décembre 2009 à 21:18
Samedi 21 novembre 2009 à 18:19
Petit resumé:Tiré du célèbre conte de Charles Perrault, « Cendrillon, le spectacle musical » apporte à l’histoire une dimension féérique et joyeuse qui séduira autant les petits que les grands.Agnès Boury, qui met en scène le spectacle, réussit parfaitement à faire entrer cette « Cendrillon » dans la fantaisie et l’humour, tout en conservant intacte la charge émotionnelle véhiculée par le conte. Sa version piquante et tonique voit se succéder sur scène des personnages hauts en couleur comme Tonino, un jeune orphelin recueilli par la famille de Cendrillon à la répartie décapante, deux demi sœurs, Suzie et Suzon, fashion victimes aussi bêtes que méchantes et qui rêvent d’une vie comme dans les magazines people, une cuisinière, Rachel, mère de remplacement pour Cendrillon, mais dont les talents derrière les fourneaux restent contestables, voire contestés.En y ajoutant un prince qui cherche un sens à sa vie, un chambellan maniaque obsédé par le « parfaitement parfait », des laquais fastidieux, une fée féerique à souhait et une belle-mère que l’on va adorer détester, on découvre un cocktail explosif de rires, de pleurs, de toutes ces petites choses qui accompagnent le chemin d’une jeune fille dans sa lutte contre l’adversité et dans sa quête de liberté, mais qui garde toujours elle sa bonté et sa générosité.Sur des tableaux où jaillissent des costumes et décors majestueux, Giora Linenberg a fait naître des mélodies et des chansons envoutantes qui capturent l’essence même de chaque scène avec une modernité musicale assumée. C’est le mariage réussi entre un conte populaire et une créativité moderne, drôle et enchanteresse.
Pas d’inquiétude cependant, les robes brillent toujours autant et les citrouilles se transforment bien en carrosse !
Mercredi 11 novembre 2009 à 21:01
Dimanche 1er novembre 2009 à 21:50
Petit synopsis:Don Diego est un jeune homme fougueux et insouciant qui a été envoyé en Espagne par son père afin de 'devenir un homme'. A son retour dans sa Californie natale, il retrouve ses habitants injustement persécutés par des officiers avides d'argent. Déterminé à venir au secours des plus démunis, Don Diego devient Zorro, justicier masqué, redresseur de torts et virtuose de l'épée. Mais sa mission se complique lorsque l'amour croise son chemin... qui réunira chant, danse flamenco, duels, cascades, romance et aventures.
Dimanche 18 octobre 2009 à 15:52
Vendredi 16 octobre 2009 à 21:35
Jeudi 15 octobre 2009 à 16:14
Le titre me plaisait assez,le synopsis avait lui aussi un air assez sympatique je me suis dit pourquoi pas,apres 1h20 de piece je dois dire que je suis assez perplexe,on sourit plus que l'on rie c'est ca qui est dommage,une impretion de deja vu sur certains passages,pourtant les acteurs sont bien,celle qui joue Sabrina degage vraiment un truc qui n'est pas assez poussée je trouve,Bon c'est quand meme une petite piece sympa a voir et a passer un petit moment agreable
Resumé:On est mignonnes,intelligentes,gentilles..!Pourquoi les hommes nous quittent au bout d'une semaine?On doit etres des aimants a nazes!Trois jours sous la couette, c'est ce qu'il faut à Natacha, Amanda et Sabrina, trois copines célibataires, pour se remettre d'un week-end de la St Valentin qui vire au cauchemar.
Trois jours sous la couette, toutes les femmes se reconnaîtront et les hommes vont faire parler d'eux. Surtout Bob et Fabrice.
Natacha, Amanda et Sabrina nous entrainent dans le tourbillon des questions sur les relations amoureuses, les rebondissements et révélations des uns et des autres vont dépasser tout ce qu'elles pouvaient imaginer.