Vendredi 16 octobre 2009 à 21:35

Je sais pas pourquoi mais d'un coup cela m'est venu,devant ma faible dvdtheque j'ai decidé de l'enrichir un peu plus et surtout avec les disneys les anciens disney du genre d'Alice aux pays des merveilles,Pinocchio,La belle et le clochard etc.....ca fait d'un un bail que je les ai pas vu et de deux c'est vraiment quelque chose qu'on peut garder un long moment et qu'on peut revoir  alors me voilà avec 3 petits dvd de disney Alice aux pays des merveilles,Pinocchio et Wall-e (recent mais tellement bien fait) et ca va pas s'arreter là ....

http://lorane.cowblog.fr/images/4/dvdd.jpg
Par cle-in-Wonderland le Vendredi 16 octobre 2009 à 21:48
OUAIS CA C'EST BIEN !!
Par kaa le Vendredi 16 octobre 2009 à 21:50
Sympa la collection
Et le livre de la jungle aussi j'espère :)
Par audette le Vendredi 16 octobre 2009 à 23:01
ah...Alice!!! j'adore...j'adore les vieux disney!!!
et tous les ans je regarde la rediff de Mary Poppins!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2918896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast