Ca devait se finir mais pas comme ca tanpis maintenant que c'est fait il n'y a plus rien a faire....Libre, je respire je suis seule et heureuse je l'ai choisit, auparavent j'aurais coulé toutes les larmes de mon corps et là elle ne sont pas venues, cette fois non,preuve que c'etait la bonne,je m'en veut peut-etre d'avoir fait ca brutalement pour lui et sa famille mais apparement pour moi c'est le bon choix ,les autres fois je devais pas etre prete et surement encore amoureuse et là j'ai dit STOP,je le raye totallement,je l'efface pour avancer,il le faut,c'est devenu une survie,je sais qu'il ne fera pas le 1er pas pour savoir pourquoi j'ai fait et surtout comment j'ai pu faire ca je l'ai blessé dans sa fierté d'homme,une salope je suis?Pi etre il le pense ou le pensera mais il s'apercevra dans quelques temps que c'etait la seule solution,cette histoire ne menait rien de bon on est ensemble,on ne l'est plus,on se remet ensemble parce qu'on est seuls,c'est con,il aura eu des sentiments jusqu'au bout je n'en douterais jamais et moi plus ca avancait plus je ne ressentais plus rien,il a changé,il a evolué durant notre relation,il a grandit,il a murit il a repris le dessus de quelque chose qui l'avait blessé mais moi je commence seulement a changé,plusieurs projet en vue qui prennent forme mais besoin d'etre seule,c'est vrai qu'au bout de tant d'années ca fait bizarre de pas savoir s'il va bien,si malgré la situation il se sent bien,mais c'est ainsi et tant mieux je ne prendrai pas de ses nouvelles ni par lui meme ni par sa famille,parfois j'ai souvent fait des choix que je regrettais mais là celui là meme si c'est etrange de dire ca il etait vitale,4 ans passer toute une vie avec une personne avec lequel on partage sa famille,ses amis n'est pas rien,mais etre un semblant de couple uni n'etait vraiment pas une bonne idée.....
On n'a peur d'etre seul mais il faut mieux affronter son celibat qu'etre avec quelqu'un qui attend quelque chose d'une personne qui n'aura pas ,et detruire la vie de celle ci........2 Nouvelles vies commencent...
Vendredi 27 février 2009 à 22:35
Jeudi 19 février 2009 à 21:39
petit resumé:Orpheline depuis son plus jeune âge et recueillie par sa tante Elm ,Dothy souffre de l'absence de ses parents.
Un matin, un cyclone s'abat sur son village et Dothy n'a pas le temps de se réfugier dans l'abri familial. Le cyclone l'emporte avec la maison dans un pays lointain, un monde irréel peuplé de personnages extraordinaires. Dès son arrivée, elle n'a qu'une seule idée en tête, rentrer chez elle pour retrouver sa tante. Comment faire ?
Personne n'a un pouvoir assez grand pour l'aider à rentrer chez elle. Personne, sauf peut-être un personnage étrange et fantastique qui vit depuis des années dans la cité d'émeraude, le Magicien d'Oz. La route qui mène au magicien est longue et périlleuse et Dothy va l'entreprendre avec ses trois nouveaux compagnons, l'épouvantail, le lion et le bûcheron de fer blanc.
Dimanche 15 février 2009 à 19:05
Mardi 10 février 2009 à 20:17
Petit synopsis:Dans l'imaginaire collectif, Cléopâtre incarne la séduction, le pouvoir, la passionmais aussi la tragédie... Celle qui fût la Reine d'Egypte symbolise à elle seule la toute puissance de son peuple et a conquis, par son charme et son tempérament, le coeur des hommes. Icône glamour intemporelle, Kamel Ouali s'en est naturellement inspiré pour retranscrire cette personnalité aux multiples facettes dans un spectacle résolument moderne, faisant de Cléopâtre 'une femme d'aujourd' hui'.
Cleopatre,la comedie musicale qui envahit les murs et la tv,on a du mal a y echapper..bref hier j'ai pu aller a la generale avec la joie ou pas de voir du monde comme Regine,alibi montana,zaho,pascal Negre,vincent Cassal,Veronique Sanson,Stanislas,Nikos,Dave, amanda Lear,une grande partie des profs et des eleves des star ac' etc...Apres 45 mins de retard on a enfin pu etre plonger dans le spectacle,assez mitiger je dirais juste que cette comedie musicale reflete bien Kamel Ouali par la performance des danseurs,par les decors mais alors niveau musicale et chant on est loin loin d'etre emerveillés heureusement que la pretresse et qu'Octavie degage quelque chose niveau musicale (surtout la pretresse) parce que Cleopatre en elle meme deçoit beaucoup,j'ai franchement pas apprecié son role,tout est surjoué elle rend fade face aux autres.J'attendais surtout une histoire de cleopatre completement fausse mais il a quand meme suivit dans les grandes lignes la vie de cleopatre.
Dimanche 8 février 2009 à 19:10
Petit resumé:Y’a du rêve dans l’air !Toute la magie du conte de James M.Barrie est là ! Au Pays Imaginaire nous attendent : Wendy, John et Michael, les enfants perdus, la fée Clochette, les indiens, Lili la tigresse, les pirates et Mouche … et bien sûr l’infâme Crochet .Un spectacle chanté en « live » et mené par quatorze comédiens, qui naviguent, jouent, chantent, dansent, se battent et bien sûr volent dans de superbes décors.Le Peter Pan de notre enfance, actuellement sur scène, est un bain de jouvence pour les parents et une rencontre inoubliable pour les enfants.
Jeudi 5 février 2009 à 21:54
la preuve:le 07/02 le salon du manga, le 08/02 Peter Pan,le 09/02 Cleopatre,le 15/02 Dothy et le magicien d'oz, le salon de l'agriculture,le 15/03 salon du livre,des longs week end rempli m'attendent je donnerais des details
Mardi 3 février 2009 à 20:50