Mardi 3 février 2009 à 20:50

Une journée comme les autres, je rentre du boulot allume le pc je fais tourner la zik en fond sonore je reviens 15 min apres et me decide a mettre msn je tape mon MDP a l'aide de mes petites touches du clavier et je vois quoi que rien ne s'affiche etonné je rale en me disant qui est l'abruti qui a appuyé sur la touche "verr num" j'appuye dessus et rien pas de petite d'iode verte qui s'allume ,fil debranché je me dis,j'essaye non bien branché j'enleve, j'allume, j'eteins le pc, je le rallume rien et donc evidement je me retrouve comme vous avez compris sans clavier vu qu'il a decidé de rendre l'ame sans m'avoir prevenu a l'avance (sale bete quand meme)..je pars a la recherche d'un clavier quelque part et trouve une horrible antiquité  avec pour logo IBM qui etait a l'origine blanc bref Sans Clavier Fixe je me debrouilles avec ce truc en attendant d'en acheter un a peu pres potable...
http://lorane.cowblog.fr/images/4/Clavier.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2783081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast