Vendredi 27 février 2009 à 22:35

Ca devait se finir mais pas comme ca tanpis maintenant que c'est fait  il n'y a plus rien a faire....Libre, je respire je suis seule et heureuse je l'ai choisit, auparavent j'aurais coulé toutes les larmes de mon corps et là elle ne sont pas venues, cette fois non,preuve que c'etait la bonne,je m'en veut peut-etre d'avoir fait ca brutalement pour lui et sa famille mais apparement pour moi c'est le bon choix ,les autres fois je devais pas etre prete et surement encore amoureuse et là j'ai dit STOP,je le raye totallement,je l'efface pour avancer,il le faut,c'est devenu une survie,je sais qu'il ne fera pas le 1er pas pour savoir pourquoi j'ai fait et surtout comment j'ai pu faire ca  je l'ai blessé dans sa fierté d'homme,une salope je suis?Pi etre il le pense ou le pensera mais il s'apercevra dans quelques temps que c'etait la seule solution,cette histoire ne menait rien de bon on est ensemble,on ne l'est plus,on se remet ensemble parce qu'on est seuls,c'est con,il aura eu des sentiments jusqu'au bout je n'en douterais jamais et moi plus ca avancait plus je ne ressentais plus rien,il a changé,il a evolué durant notre relation,il a grandit,il a murit il a repris le dessus de quelque chose qui l'avait blessé mais moi je commence seulement a changé,plusieurs projet en vue qui prennent forme mais besoin d'etre seule,c'est vrai qu'au bout de tant d'années ca fait bizarre de pas savoir s'il va bien,si malgré la situation il se sent bien,mais c'est ainsi et tant mieux je ne prendrai pas de ses nouvelles ni par lui meme ni par sa famille,parfois j'ai souvent fait des choix que je regrettais mais là celui là meme si c'est etrange de dire ca il etait vitale,4 ans passer toute une vie avec une personne avec lequel on partage sa famille,ses amis n'est pas rien,mais etre un semblant de couple uni n'etait vraiment pas une bonne idée.....
On n'a peur d'etre seul mais il faut mieux affronter son celibat qu'etre avec quelqu'un qui attend quelque chose d'une personne qui n'aura pas ,et detruire la vie de celle ci........2 Nouvelles vies commencent...

http://lorane.cowblog.fr/images/4/Metro.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2799199

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast