Mercredi 10 mars 2010 à 17:57

Mon corps a dit STOP ca suffit,laisse moi tranquille,arrete le massacre,va falloir en finir avec cette folie j'en peux plus,resultats me voilà avec ce petit papier qu'on appelle "avis d'arret de travail" je lui en demande trop a ce corps je l'use et j'en prends pas soin,trop nerveuse?oui,mon coeur trop fragile?oui, cette montée de tension pas bon du tout avec ses symptomes qui ne sont pas forcement rassurants,ces mots qui resonnent dans ma tete,coeur,obesité,gras,cholesterol,infartus,prise de sang,hospitalisation,cure de repos etc.....je veux pas et j'en veux pas alors du repos ouai,rien faire jusqu'a lundi mise a part ces satanés examens et les prises de sang que je deteste comment je peux etre zen sachant que les prises de sang ca me stresse et c'est ma phobie...bref ne pas y penser il parait...va falloir exteriosé plus,prendre rdv avec cette personne qui me fond des frissons rien que d'y penser et changer pas mal de choses,me mettre a la zen attitude,au yoga et voir la vie tout le temps en rose et surtout moins taffé et moins pensé au taf vivement quand meme la corse que je puisse decompresser au soleil a dormir.....

http://lorane.cowblog.fr/images/4/PandaMaladebyAleximee.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2975127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast