Mercredi 11 novembre 2009 à 21:01

J'aime vraiment mon taf pour de nombreuses raisons,mais là je l'aime vraiment encore plus surtout quand on voit le tres sympatique pc portable qu'on vient d'avoir pour Noel.....Qui aurait pu imaginer que le pere noel venait aussi dans les entreprises ?Pas moi en tout cas.... c'est franchement pas de la merde,j'en suis gaga,je revis parce que mon vieux pc lui souffrait et commencer a crier trop souvent SOS,alors voilà faut que je m'habitues a Windows 7 parce que je l'aimais mon vieux XP....

http://lorane.cowblog.fr/images/4/LD00007278032.jpg
Par coldtroll le Vendredi 26 février 2010 à 1:52
je veux bosser dans la même entreprise !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2930881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast