Dimanche 1er novembre 2009 à 21:50

J'ai eu la chance d'aller aux 1eres de la nouvelle comedie musicale de Zorro aux folies Bergeres.Je dois dire que contrairement a la derniere comedie musicale avec une aussi grande pub que j'ai vu (Cleopatre),celle là degage vraiment autre chose,il n'y a pas autant de danseurs,de jeux de lumiere de costumes qui eblouissent mais alors on en prend pleins la vue,les danses sont superbes,les quelques jeux de magie sont bien interpretées,la musique des Gipsy  Kings qu'on reconnait nous donne toujours autant la peche..Bref meme si ma fatigue de la semaine se faisait resentir car ca dure quand meme 2h30,j'ai assez bien aimé.

Petit synopsis:Don Diego est un jeune homme fougueux et insouciant qui a été envoyé en Espagne par son père afin de 'devenir un homme'. A son retour dans sa Californie natale, il retrouve ses habitants injustement persécutés par des officiers avides d'argent. Déterminé à venir au secours des plus démunis, Don Diego devient Zorro, justicier masqué, redresseur de torts et virtuose de l'épée. Mais sa mission se complique lorsque l'amour croise son chemin... qui réunira chant, danse flamenco, duels, cascades, romance et aventures.



http://lorane.cowblog.fr/images/4/zorro.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2925897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast