Mardi 21 octobre 2008 à 21:09

Tout avait pourtant bien commencé j'ai finis mes pensées negatives,j'avais repris le boulot super bien accueilli de plus,je rentre morte epuisée par cette journée,je me colle au pc pour lire mes mails et là je vois une chose ou plutot un nom qui m'interpelle,ce nom je le reconnait et il me fait peur,j'ouvre je lis et je panique je savais bien de qui etait cet mail mais j'aime encore moins le contenu de ces mots qui  resonnent dans ma tete"nous t'avons longtemps recherché en vain","contacte nous","la cousine de ton pere" ca resonnent ,ca tape,mon coeur bats trop fort,mon passé ressurgit les choses que j'ai veçu aussi,je me rends  compte que là ou elle m'a retrouvé j'ai toutes mes coordonnées ma ville mon quartier le nom et le lieu de mon taf,j'ai peur trop peur ca me fait tilt il sait ou je suis il connait tout maintenant,cette angoisse m'envahit entierement j'en tremble,j'en pleures pourquoi pourquoi maintenant je me croyais forte comme je le disais dans un article il y a quelques temps je me croyais forte parce que je n'etais pas devant le fait accompli,quoi faire je lui repond mechamment je me caches derriere des mots mechants et cru pour montrer que j'ai pas peur,je me cache je veux etre forte,mais quoi dire en comment le dire...ca me concerne trop j'en souffre,je me lance lui repond avec mes mots j'essaye de pas trop en dire je valide j'envoye je me sens a la fois soulagé et a la fois apeuré que va t'elle repondre,que va t-elle faire va t-elle vraiment rien lui dire a mon sujet?j'espere de tout mon coeur,j'angoisse toute la journée n'oses meme pas regarder au taf sa reponse de peur de m'effrondrer devant mes collegues,je rentre regarde mes mails et ouvre sa reponse,tout ca me laisse perplexe elle ment sur certaines choses ou alors ses parents lui mentent mais bon elle a quand meme 38 ans je trouve ca bizarre en meme temps peut etre qu'ils ne sont pas au courant de tout et là je vois la reponse tant attendu elle ne lui dira rien parce que ca fait des années qu'ils n'ont plus de nouvelles,pour eux il serait MORT ,mort mon geniteur mon pere serait mort celui qui m'a fait tant de mal est-ce que cela est vrai?je sais pas mais je me sens un peu libre si cela pouvait etre vrai c'est cruel a dire mais si mon pere etait vraiment mort comme elle le pretends j'en suis ravie et meme enfin libre.....
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2704110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast