Mardi 18 novembre 2008 à 22:05

 http://lorane.cowblog.fr/images/4/fnac.jpg J'aime mon taf c'est un fait pur et simple il y a des points negatifs comme partout parce qu'apres tout le taf parfait n'existe pas,mais ce qui me plait c'est qu'on me fait confiance et cela des les premiers temps comme m'a dit un collegue l'année derniere on te fait faire des choses que moi en 7 ans de boite j'ai jamais faites...ma faute?non je suis serieuse et tient a ma place je dis pas que je fais pas de boulettes parce que j'en ai deja faite une mais je fais gaffe, je suis volontaire partante pour tout et je dois l'admettre on m'apprecie alors meme si c'est vrai en ce moment je suis sur 3 postes differents que j'ai  plus de responsabilité que les autres  bah j'aime ca j'aime etre fatiguée pour avoir fait autre choses que les autres autre chose que les clients en reco que je fais pas souvent il faut l'admettre,certains sont jaloux je le sais j'ai quelques petits pics du genre: "AL tu est a quelle date limite? ah non c'est vrai tu fais toujours autres choses toi" ou pire quand je suis dans l'autre bureau  Bref meme si on s'adore tous c'est ca le monde du taf des petites jalousies par ci par là mais rien de bien grave en tout cas j'aime ce que je fais et ca c'est l'essentiel
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2726134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast