Jeudi 16 octobre 2008 à 12:39

Certains diront que ca doit etre le temps,d'autres parce que je me fais royallement chier,certains parce que je suis jamais contente mais je sens que je vais exploser je ris mais c'est une facette,je me sens mal je sais que les revoir reprendre le boulot va me faire du bien,un bien fou meme et je vais arreté d'etre harceler sur facebook par eux comme ca mais c'est pas ca,mes journées seront remplies c'est bien mais mes soirées je retrouverais les memes que j'ai deja,je retrouverais mon cher et trendre clavier,personne a qui vraiment me parler me confié,me sentir utile,toutes ces fenetres qui clignotent en jaunes en bas des heures et des heures de discussion betes je me cache a raconter des conneries a faire la conne,mais pourquoi?pour me cacher pour pas montrer qui je suis reellement que je souffre que je veux qu'on s'occupe de moi je veux une oreille attentive,des bras pour m'etourer,me sentir proteger qu'on fasse attention a moi autrement que par des "lol" ou des "mdrr",nos soirées me manquent meme si on a percées l'abces hier ca sera plus comme avant,je me sens deja loin d'elle elle est restée la bas je suis toujours ici,je me sens de plus en plus garce avec lui je dois avancer et lui parler sincerement,et l'autre s'il savait qu'il me rend dingue faut que j'arrete ce cercle vicieux je l'ai deja fait ce truc avec d'autres c'est pas bons ca me detruit,j'ai une manie de m'attacher aux gens qui m'enerve enfaite parce que j'en souffre,tout ces trucs me rongent me grignotent de l'interieur me detruit j'ai l'habitude ca m'arrive souvent je me suis souvent relever là aussi je me releverais.....
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2699920

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast