Mardi 11 novembre 2008 à 13:38

La V3 rime avec renouveau il parait alors fallait bien se lancer pour un renouveau de mon blog j'avais commencé par un truc avec des fleurs mais finalement j'ai effacé,j'arrivait pas a avoir un truc qui me plaisait mais aussi a en faire ce que je voulais donc là je me suis lancée sur une idée comme ca a partir d'une image et voilà ca donne cet habillage,j'en suis assez contente pour un 1er habillage fait pas mes mimines a moi je suis tentée d'en faire d'autre mais on va laissé celui là comme ca je l'aime bien,puis il faut pas prendre gout aux bonnes choses

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2720151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast