Jeudi 6 novembre 2008 à 22:41

La routine est relancée,mes journées avec eux sont completements dingues comme dit ma patronne:"on n"est tous barjots la dedans",en plus de passer nos journées ensemble au taf, nos soirées sur facebook on se voit le week  maintenant on se prepare un samedi a disney et une fin de soirée chez une collegue ou le rhum mijote depuis 2 semaines pour les pari de cul sec ca promet d'etre beau deja que sobre on est atteints alors bourrés je m'occupe des photos ca risque d'etre beau,on a la fete de fin d'années avec champagne a volonté qui sera là ^^ cette routine est quand meme cassé elle s'entrechoque entre les differents mails de differentes personnes pi etre une famille qui s'agrandit pi etre une amitié qui se finit on verra des rencontres doivent avoir lieu et des reglements de compte aussi,seul l'avenir nous dira,sinon j'essaye de me faire un habillage Fleurs mais je rentre tellement naze qu'il est comme moi naze faudrait que je me mettes dedans plus serieusement ^^ enfin voilà je suis en vie sur ce blog qui mourrait...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2716360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast