Dimanche 5 octobre 2008 à 22:19

Toujours les memes bruits du dimanche de fin de marché qui resonnent dans ma tete,je marche dans cette rue pour prendre mon bus,les voitures qui klaxonnent parce que les camions rempillent,les gars du bar qui rigolent dehors avec leur clopes,mon esprit est ailleurs je suis dans mes pensées,mais une drole d'atmosphere se degage ,je la reconnait cette sensation,je me sens mal,je me sens observée comme si on rentrait en moi,on savait lire en moi ce qui se passait,je leve les yeux plus loin dans la rue et Le voit,je savais bien que cette sensation vient de lui a chaque fois,sur le coup j'ai du mal a le reconnaitre physiquement il a changé mais c'est Lui je le sais et le sens,on s'observe de loin,on se voit nous rapprocher l'un de l'autre, j'ai l'impretion d'etre seule avec lui,il n'y a plus personne autour de nous,on se regarde sans se regarder ou c'est pi etre moi qui croit mais j'entends plus aucun bruit autour de moi,plus rien ni personne existe..on est a 2 cm de l'un et de l'autre et comme a chaque fois chacun continue son bout de chemin,les bruits redeviennent existants dans mes oreilles,jamais je n'ose me retourner jamais je ne sais si lui il se retourne ais-je envie de la savoir?je sais pas?Je dirais surement oui mais pourquoi apres tout?Cette histoire est trop compliquée,mais a chaque fois que je le vois,j'ai cette sensation etrange que son regard rentre en moi comme si il rentrait dans mon coeur.... jamais j'ai ressentit ca avec quelqu'un...je reste des mois ,voir une année sans le voir mais cela me fait toujours la meme impretion,il me chamboule totallement et meme si je suis habillée je me sens nu face a lui...

Par droit-aux-larmes le Samedi 11 octobre 2008 à 16:32
ici:
ici:
http://lorane.v3.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://lorane.v3.cowblog.fr/

^^

Par droit-aux-larmes le Dimanche 12 octobre 2008 à 2:18
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et comment t'as fait pour être testeuse?


(je suis élue boulet du jour, je sais)
Par droit-aux-larmes le Dimanche 12 octobre 2008 à 11:37
ha ok!!!!

moi j'y suis allée que deux fois sur le chat, et visiblement pas au bon momant (lol)

bon je vais patienter alors.

Merci pour ces réponses
Par le.plafond.me.regarde le Lundi 13 octobre 2008 à 21:30
merci beaucoup ! c'est parfait ! merci de ta participation ^^
c'est cool que tu te sois lancée, y'en a pas beaucoup !!!
merci !!!
bonne soirée (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2692664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast