Dimanche 17 juillet 2005 à 19:15

Je reviens de mon week assez grevée dormit que 3H hier soir enfin vu l'heure ce matin.....Beaucoup de choses perdues que j'ai retrouvé mais aussi beaucoup d'interrogations dont je n'avais pas forcement les reponses......Cette nouvelle vie qui t'attends m'attends aussi...pas mal de crainte a l'horizon,pas mal de questions ( mais cette fois venant de moi) et là c'est toi qui a les reponses....meme ca c'est nouveau je te parle mais tu ne pourra pas me lire...Finit cette vie sur le net entre nous... tout ce que je ressent devra faire place a la parole et non plus aux mots....


Alors voilà une nouvelle vie m'attends,tu as decidé de changer des trucs faisant partie de ta vie maintemant, je vais surement avoir des changements moi aussi....j'espere que pas mal de choses font se transformer entre nous en bonheur,joie et que prise de tete et questionnement font partir...je suis là en tout cas cette nouvelle vie qui 'est en peu la notre aussi ....et puis comme tu le dis seul le temps nous dira,alors,qui vivra verra .................... 


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/182142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast