Samedi 11 août 2007 à 14:14

Certains collectionne les cartes postales moi je garde juste celles que amis/famille m'envoye la 1ere date de 16/05/99 la derniere de ce matin  11/08/2007 en tout j'en ai 55 et vraiment de partout petite demonstration:

              France 29 cartes: Isère,St Cyprien,Yonne, 3 d'Ardeche,Bordeaux,Cap coudalère,Aubagne -en Provence,Blois,Le Pradet,Mont-St-Michel,Dieppe,3 de Palavas les flots,Nice,Gironde,Vosges,Haute-Savoie,Menton,Valras plage,Alsace,Angers,Vendée,Var,Aix-les Bains,Lectoure et Grimaud

              Etranger 26 cartes:Londres,5 de Messine (Sicile),Genes,Rome,Maroc,Barcelone, 3 de Floride,Cuba,Tunisie,Crete,3 de portugal,Alger,Suéde,Chypre,Malaga,Australie,Ile maurice,Bulgarie

Par ploukah le Samedi 11 août 2007 à 14:33
Y'a genre une dizaine d'années, je ramassais, gardais toutes les cartes postales, celles que je reçevais et puis celles qu'on me donnait ^^ j'en ai bien une centaine comme ça x) mais ce qui m'amuse c'est de les relire ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2133519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast