Lundi 25 juillet 2005 à 19:23

Argg j'ai pas pu tenir j'ai acheté le livre je dirait qu'un mot "magnifique" comme les autres quoi..je l'ai devoré d'un trait pendant que mon cherinou etait a son jeu favori (petite pub Chaos Leagueloll) j'avais hate de savoir la suite le 1er j'avais adoré c'est meme là que je l'ai decouvert alors pour les fans je dirais un truc lisez-le


Sinon petits extraits "Ecoute-moi chaque seconde compte.Tout ce que je t'ai dit dit est vrai.Si tu le peux,je voudrais que tu te souviennes de moi,moi je ne t'oublierai pas.Un autre instant de toi,meme si court,cela fallait la peine." "Arthur supplia le ciel qu'elle cesse de le regarder ainsi.Si son coeur n'explosait pas d'une minute a une autre,il la prendrait dans ses bras pour lui dire qu'il etait fou d'elle,qu'il lui etait impossible de revivre dans la meme ville et de ne pas se parler."

Par psych-out le Lundi 25 juillet 2005 à 19:33
J'ai adoré le 1er ! je fonce m'acheter le 2eme alors !
Par psych-out le Mardi 26 juillet 2005 à 16:46
je l'ai acheté, je compte le commencé ce soir ! Je viens de finir le Da Vinci, je serais toi je m'y remettrai, pcq vraiment, c'est à lire, jen suis convaincu !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/188408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast