Dimanche 29 mai 2005 à 21:08

Hé oui un article de plus sur la constitution  bon quoi dire a part que j'ai voté je dirais pas quoi car pour moi le choix il est personnel il y a que moi et l'enveloppe qui sait lollll


Sinon comme d'hab ils m'ont proposé de participer au depouillements mais bon je dois dire que j'ai eu une mauvaise experience c'a m'a un peu degouté.... avec ma mere on a fait fait le depouillement pour les elections presidentielles du 1er tour deja tout le monde se rapelle c'etait le pen en second tour ensuite je dois dire on a eu le droit a tout dans les enveloppes du mouchoir utilisé  (un signe que j'emmerde la politique mais bon les depouilleurs n'y sont pour rien),des bullettins de vote dechiré,d'autres rayes avec des injures dessus pour finir un qui avaient carrement mis ses papiers d'identité dedans je sais pas pourquoi ni comment  il a fait ca   mais bon c'etait abusé...et puis c'etait long quand meme lollll compter recompter en cas d'erreurs lollll


En tout cas moi j'ai voté et je pourrais me plaindre parce que ceux qui se plaignent et qui votent pas n'ont pas le droit et si une voix ca peut changer quelque chose car une voix par ci et par là et ben regarder le pen ne serait pas passer au second tour alors taisez vous prenez 10min meme pas et aller voter  

Par MaNaA le Dimanche 29 mai 2005 à 21:17
moi j'ai fais mon devoir de citoyenne et j'ai voter et jmen cache pas jai voté non
Par Kouikette le Dimanche 29 mai 2005 à 21:31
moi j'ai voté comme une grande fille :)
Par MaNiX le Dimanche 29 mai 2005 à 21:32
bouh moua jsuis mineure ! ouioui vous vous en foutez lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/122206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast