Mardi 15 novembre 2005 à 21:46

Voilà officiel plus le net d'ici quelques jours je le recupere je sais pas quand meme pas sur que je retrouve le net d'ailleurs j'en doute mais bon c'est comme ca alors pour ceux qui sont passé par ici les fideles anonymes ou non je dirait merci merci pour les petits comm's qui font toujours plaisir merci a mes 2 fans makaveli et wanou de m'avoir presque tout le temps commentés mes articles mdrrrr ...merci a marquise vu que mon blog s'arretera là pour le moment tu pourras le lire en entier loll je suis sure que tu va y arriver....


Sinon quoi dire tous ceux que j'ai rencontré ici je citerais pas de nom ils savent de qui je veux parler ben vous aller me manquer meme si c'est que des heures passés sur le chan ou meme les adresses msn echangées mes conneries que je raconte tout le temps ca va me manquer alors voilà j'essayerais de passer de temps en temps mais je garantie rien meme rien...de plus mon portable s'arette a la fin du mois alors là c'est vive la solitude a fond mais bon ca ca vous regarde pas......alors je vous dit bonne continuation a tous et pi etre a la prochaine

Par Makaveli le Mardi 15 novembre 2005 à 22:04
arf reviens pas grave tu va me donner ton number et kd tu passe sur caen ou je passe sur paris on se voit promis???
Par wanou le Mardi 15 novembre 2005 à 22:20
euh en gros la meme chose que jo mais avec Quimper a la place de Caen lol

Enfin Sniffff on ne te vera plus sur msn et sur cow :((

et de rien pour les commentaires laissés :)
Par lorane le Mardi 15 novembre 2005 à 22:25
lollllll :) je verrais un voyage caen quimper :d

enfin c'est pas pour tout de suite alors a bientot.......:(
Par defouloir le Mercredi 16 novembre 2005 à 15:39
Gros bisoux madamoiselle, et on sdonne des nouvelles regulierement :)

bisoux tout mous :D
Par brioche1er le Jeudi 17 novembre 2005 à 7:20
mais euh .... ma lorane :'(( ...

le chan ca sera plus pareil sans toi , tu vas a tous nous manquer !

aller gros bisoux a une prochaine fois j'espere .
Par balltongue le Vendredi 18 novembre 2005 à 8:37
meme si gt absente, jpensais a toi Lorane, reviens vite
Par MarquiSe le Vendredi 18 novembre 2005 à 18:26
ah nan roooo .... :(
Par LoOk le Vendredi 18 novembre 2005 à 23:39
rha....tu vas manquer sur le chan!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/309812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast