Mercredi 26 juillet 2006 à 15:22


Ala vanille ,au chocolat,....le seul avantage d'avoir une angine en ete( bah oui fallait bien que j'en chope une tiens loll !) et ben c'est que ca fait du bien a la gorge quel plaisir quel regal un vrai medoc conseiller sans moderation de plus vu que j'ai 40 de fievre ca peut encore mieux aller .....
Par SpiRiTatiOn le Dimanche 30 juillet 2006 à 16:22
c'est vrai que c'est bien d'être malade des fois, on bouffe autant de glace qu'on veux "c'est pour guérir plus vite !" ^^
Par Makaveli le Dimanche 30 juillet 2006 à 20:52
Si tu viens al a rencontre cow a paris tu m'en offre une? ^^
Par lorane le Vendredi 4 août 2006 à 15:43
lolll oui je viens a paris et oki pour la glace :)
Par Val080 le Samedi 5 août 2006 à 14:15
J'adore moi aussi , mon parfum préféré c'est praliné :P mais attenti°n à la ligne quand même ^_____^
Par Naevis le Dimanche 6 août 2006 à 13:23
Hmmmm ....
Juste pour savoir on peut en manger même si on a pas d'angine ? =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/958526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast