Dimanche 10 juillet 2005 à 23:10

Titre assez bizarre comme mon samedi si cela aurait ete vedredi 13 j'aurais compris mais là c'est loin d'etre le cas...Tout commence samedi j'allume l'ordi je branche msn et là rien la fenetre msn invisible,pareil pour tout en fait toutes mes fenetres etaient invisibles là je me suis dit il y a un probleme sauvage comme je suis je clique partout resultat: rien neant...... aucune fenetre j'eteint je rallume pareil là au bout de 5 tentatives j'appel  mon chouchou informaticien (je me comprend lolll) et ben d'un coup les fenetres apparaissent mais l'ordi lui rame comme jamais et là mr SOS me dit d'eteindre l'ordi car j'ai un cheval de troie....me voilà bien moi sans ordi c'est la misere...bref j'attends quelques heures je reverifie mon antivirus et oui effectivement j'ai un trojan...pfffffff quel imbecile (restons poli hein) veut rentrer dans mon ordi fraachement j'ai rien bref effacer,supprimer ejecter enfin fini + là quoi


Recuperer mon ordi me voilà heureuse (je sais il m'en faut peut) là telephone et là tout s'enchaina je sais meme plus combien d'heure ca a duré mais je sais que tout s'est calmé vers 21h30 arrivage express a la boutique ou un braquage a eu lieu je dois dire qu'au debut j'ai cru a une blague et ben non car une fois dedans j'ai realisé que c'etait vrai tout en dessous dessous la  vendeuse blessé là appel des flics et meme si j'etais enervé je le suis devenu encore + franchement meme s'ils "font" leur travail je dois dire qu'avec eux je rigolais nerveusement... on n'est pas aux USA ici faut pas abuser ramener des experts pour relever les empreintes de momes de 17 ans qui ont volé des petards, 200 € ,2000 € de grattage,un portable,une carte bleue et une malette contenant la tresorerie de la boutique faut pas abuser d'accord eux aussi avec leur arme et leurs facons d'agir ressemblait a un film americain:"main sur la tete","bougez pas", pistolet( qui c'est a la fin decouvert etre en plastique) a la main.. mais bon faut se calmer en + je vois pas l'utilité de faire ca ci apres une fois finit ils s'en rigolent... ahhh pour continué sur leur delires j'aime bien ils arrivent en grande pompe ,sirene,flingues,flasball (mais bon faut preciser qu' au bout de 10 min ils sont partis les voleurs et une fois la direction de fuite indiqués bah là rien ils rentrent et restent plus que 3 flics sur 10....courageux mais pas temeraires frnachement pour quoi ils n'y font pas c'est une cité mais merde quoi s'ils sont peur d'un groupe de 8 ados c'est abuser je trouve...enfin presque tout se finit bien tout le monde est en vie beaucoup d'agitations et d'autres font etre a venir car il reste encore du boulot a faire car meme si un cambrilage dure meme pas 5 min il reste tout le boulot derriere:plainte,ranger la boutique,papiers assurance,medecin pour la blessée etc...


Bref meme si la rage que j'avais est un peu parti je veux juste dire occuper vous a faire autre chose qu'a faire chier les autres en les volant,agressant c'est pas comme ca qu'on avance dans la vie;meme si on n'est jeunes et qu'on fait des conneries il y a certaine limite quoi !!   

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/178036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast