Dimanche 9 octobre 2005 à 17:18


Mon appart' notre appart pour une vie nouvelle une vie a deux mais oui justement 2 alors quand tu n'es pas là c'est bizarre je me sens pas bien ca fait vide,pas de bruit,pas le son de ta voix;pas de "cherie" par ci par là rien quoi le son de la tv ne change rien je me sens pas a l'aise pourtant il va falloir s'y habituer on sera pas tout le temps ensemble dans NOTRE appart alors comme le temps est mon ami il parait je vais laisser le temps faire ce qu'il a faire et voir ce que me dit l'avenir

Par Makaveli le Dimanche 9 octobre 2005 à 19:15
Dic donc ça fait bizarre en plus apres faut faire le menage :D
Par lorane le Dimanche 9 octobre 2005 à 19:44
rhoooooooooooooooo loll le menage quand les travaux seront finis sinon je vois pas a quoi ca sert ;) sinon le menage chacun son tour :p lol
Par Praline le Mardi 11 octobre 2005 à 19:54
En tout cas, il a l'air bien sympa cet appart :)

Je veux le même lol
Par Gri le Mardi 11 octobre 2005 à 20:06
Très original, j'ai la même cheminée dans mon salon et je suppose que la vôtre aussi est de décoration...
Par lorane le Mardi 11 octobre 2005 à 22:50
lolll non Gri elle est vrai on peut chauffer il reste meme une petite buche laisser par l'ancienne proprio dedans :)
Par balltongue le Mercredi 12 octobre 2005 à 14:20
une cheminée, le reve, c'est ce qu'il manque dans notre chalet sous les toits.



La vie a deux, c'est pur bonheur, mais tu sais, les moments a 1 c'est pas mal non lus
Par MarquiSe le Samedi 12 novembre 2005 à 17:18
Avoir un appart' a deux c'est toujours agreable, au pire ya le tchat si tu te sens trop seule :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/257320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast