Jeudi 15 avril 2010 à 22:39

Ca y est apres pas mal de petits problemes je suis depuis toute a l'heure officiellement en Vacances, je reprends le taf le 26 et je pars oui oui je pars vous avez  bien entendu, a moi la Corse enfin a nous la Corse,une semaine de repos de changement de paysage,peut-etre de soleil ca serait pas mal,enfin bref de quoi bien me changer les idées et ca faisait un petit bout de temps que j'etais pas partie une semaine entiere alors me reste plus qu'a finir les preparatifs,boucler ma valise et hop!! c'est partit pour une semaine Bye Bye

http://lorane.cowblog.fr/images/4/images-copie-10.jpg
Par glandeur-rockmantique le Jeudi 15 avril 2010 à 23:15
Tout à l'heure, sur VDM, j'ai lu ça :
"Aujourd'hui, je suis réceptionniste dans un hôtel en Corse. Un touriste français s'avance vers moi, perplexe, et me demande : "Vous acceptez l'euro ?" VDM"
Bon commentaire débile, mais ça m'avait fait rire. Bon voyage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2986942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast