Mercredi 3 septembre 2008 à 13:29

On a tous plus ou moins un petit truc au quotidien qui nous enerve quand c'est pas comme on le souhaite.. le mien est tres con : c'est le PQ..  j'ai horreur d'aller aux W.C et de voir que la derniere personne qui a utilisé a tout simplement pas remis un rouleau,se retrouver avec un rouleau vide ca m'agace je trouve ca logique de voir que si on utilise la derniere feuille on remet un nouveau rouleau,ou peut-etre parce que certains utilisent le carton du rouleau?En tout cas remettre un rouleau apres avoir finit l'autre,cette chose logique pour moi ne l'est pas aux autres et particulierement aux membres de ma chere et tendre famille 
Par Live.From le Mercredi 3 septembre 2008 à 13:41
J'suis pareille. Enfin, c'est surtout moi qui change le rouleau puisque je vais (trop) souvent aux toilettes !!!
(Et par contre, le rouleau en carton est dédié a mon chien, qui adore jouer avec, le défoncé en mille morceaux, en mettre partout dans la maison... au grand damne de la mère de famille !)
Par test le Jeudi 4 septembre 2008 à 0:42
Le jour où tu viens chez moi juré je te laisserais mettre ce foutu rouleau xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2667196

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast