Mardi 8 juillet 2008 à 11:14

Vous prenez notre trio infernale et rajoutez mr le chauffeur dans un resto,l'accueil vraiment desagreable,on mange nos entrées notre plat tranquillou et vient enfin le meilleur moment le dessert,on demande gentillement la carte des desserts,on l'ouvre et là je sens qu'un truc m'interpelle,je sais pas pourquoi je regarde et là je vois je comprends je regarde autour de moi je vois que Titia elle aussi me regarde on s'est comprise:"tu as vu ce que j'ai vu?"me dit-elle

Oui,oui je lui reponds,on part dans un fou rire c'est con certes mais de voir le dessert le Mystere rebatisé le Suspens on a pu que rire,de plus la journée ayant ete tres eprouvante ca nous a un peu liberé de cette tristesse.N'empeche Mr Fred chapeau il a regardé le serveur tranquillement est a commandé son mystere avec un grand sourire il l'a eu biensur mais evidement c'etait pas un vrai naaa!! ca lui apprendra a jouer les chieurs

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2620504

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast