Vendredi 10 août 2007 à 17:53

Une bataille c'est a 2,2 qui combate je suis seule j'ai cette foutue impression ou realité d'etre seule je me bats seule contre cv,contre lui, contre eux,contre moi meme parfois alors là je suis vaincu je baisse les bras je sais pas ce que cela va donner mais surement rien de bon je le sens pas grave si ca doit finir ainsi ca le seras ca doit etre ecrit on va dire c'est la fatalité.....je me mets en mode deprime mon tel eteins mon week au final chez moi comme la semaine pro aussi je vois pas l'interet d'aller la bas et j'ai pas le droit de toute facon alors c'est reglé..........
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2132247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast