Samedi 24 février 2007 à 18:06

Titre qui laisserait presager une nouvelle connerie au ciné du genre "un serpent dans l'avion","un aligator dans le metro" etc....sauf que là c'est vrai un trajet tout a fait habituel ce deroule dans le bus je m'assoit pour une fois qu'il y a de la place ,je sors mon livre,je lis (oui oui j'ai deja dit normal quoi ),quand d'un coup j'entends ce bruit ce petit ziiiiiiiiiiiiiiiii un bruit familier je regarde autour de moi et je vois une fille a moitié pliée sur son siege parce qu'il y a une abeille a coté d'elle qui essaye de sortir en se cognant contre les vitres MALHEUR  une abeille c'est ma phobie angoissée je la surveille l'epie de peur qu'elle vienne vers moi en + je dois aller jusqu'au terminus en bus bon ok 4 stations mais ca fait long j'ai peur de me faire piquer je me demande ce qu'elle fout dans ce satané bus j'ai jamais attendu aussi impatiente de sortir d'un bus je peux vous le garantir.....
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1661302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast