Dimanche 13 mars 2005 à 22:19

Bon de retour de mon week avec mon cheri  loll je vais vous raconter un peu un week sympatoche ou on a glandé total loll


En fait ensemble on a joué sur le pc a un jeu de rallye,il m'a appris a joué du violon enfin appris lolll(vu que je suis nulle je connais meme pas les notes rien loll le pauvre il est mal parti ) mais bon c'est un bon prof ca va aller ,petite ballade en zamoureuxxxx lolll,petite pause au chinois,pas de ciné loll rien en ce moment a part des films tristes lolll donc pose dvd matrix 2 (je precise que j'avais pas vu le 2  ni le 3 d'ailleurs la prochaine fois je pense)


Sinon j'ai profité que mon cheri fesait de la 3D pour son jeu sur pc pour moi m'occupé de mon avenir j'ai envoyé 10 lettres pour mon bts en alternance, certes il m'en reste encore plein mais bon ca va j'ai avancé loll.Sinon j'ai fait un truc pas tres bien j'ai pas ete a ma porte ouverte pour le BTS j'ai pas dormit de la nuit a cause d'imbeciles qui ont pris la rue pour une boite arggggg  donc a 7h du mat ou ca faisait seulement 2h que je dormais he ben dodo meme si mon cheri m'a reveillé comme j'aime loll......j'ai pas pu me lever  mais bon j'ai eu un week entier avec mon cheri on va dire ca pour se soulager la conscience lol


voilà loll assez parler je crois lolll

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/45071

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast