Jeudi 31 mars 2005 à 22:14

bon je pars ce week  je pars chez mon cheri donc un petit post pour raconter un peu ma life lolll comme d'hab quoi


Donc rien de special loll encore de retrouvailles oui oui c'est la semaine je crois  lolll,petit skattage de cecilia cette aprem chez moi et oui elle a  +  le net alors elle vient chez moi hein miss ???? loll je deconne en + elle pourra meme pas le lire  sinon week cheri on va voir ce qu'on va faire mais bon j'ai deja des petites idées loll  ,aucune reponse pour les entreprises depuis 3 jours bizarre quand meme j'attends encore des reponses enfin je vais envoyer celles qui sont finies et continuer encore les autres  ,coté lecture j'ai plus rien a lire  je vais passer a la biblio obliger j'aime pas pas lire lolll surtout que j'ai le choix et le temps alors je veux en profiter,il faut aussi que je reponde a mes correspondantes c'est vrai que depuis que j'ai le net j'ai du mal a leur ecrire comme avant c'est la faineantise lollll, il n'y a pas a tapoter sur les touches comme pour l'ordi alors ca me donne + de mal c'est nul c'est sure  enfin je vais leur ecrire ca c'est sure


Sinon j'ai pas fait mes piercing d'oreilles  pas le temps je verrais plus tard je crois car j'avais oublié l'anniv' a ma mere qui approche et on va se calmer sur les depenses lolll,apres avoir fait du shop' (oui j'ai acheté mes chaussures  il etait temps loll),prevu un resto ou je vais payer bien que c'est bon voir TRESSSSS loll c'est cher donc molo


bon allez cela sera mon dernier post de la semaine et du mois  lolll

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/56788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast