Samedi 8 avril 2006 à 7:56

      Rho c'est bien moi je m'emmerde levé depuis........heu surtout pas dormi j'y arrive pas en plus d'habitude je taffe a cette heure là loll.. bref j'en profite pour mettre un petit article ou long on s'est jamais quoi dire ah telle est la question lolll depuis que j'ai plus le net c'est un peu la merdouille j'ai perdu mon inspiration d'ecrire ici...
- le  CPE non mauvaise inspiration ca me saoule d'etre bloqué tout les mardis pour revenir du taf 2h de trajet a la place de 50 min oui ca me saoule
-la grippe aviaire non c'est plus d'actualité loll
-bon alors en cherchant bien je dirais diam's loll il est en continuel "repeat" sur mon pc loll meme si je ne suis pas une fana du rap j'aime bien ses chansons surtout celle sur marine le pen loll elle me fait deliré
-ah si les droits de l'homme voilà un sujet qui est d'actualités pour moi en ce moment bah oui on n'est censé avoir tous les memes droits;les memes chances etc... ben non et là je m'en rend compte a quel point le fosssé est enorme entre les riches et les pauvres...je cotoie actuellement les 2 categories et ben c'est horrible entre celle qui vous sort que la psp ne coute que 200 euros et la femme qui vous fais un caca nerveux pour 100G en trop car elle n'a pas assez d'argent bah c'est du joli tout ca...bref on verra bien ou tout ca nous mene mais je crains le pire.......

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/605968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast