Samedi 20 août 2005 à 11:02

Bon voilà je pars dans 24h direction narbonne ca sera mon dernier post avant mon depart.. ces vac' a peine parti me rendent melancolique plus envie de partir,pas envie d'etre loin de lui alors bah voilà j'essaye de garder le sourire,j'essaye de me dire  qu'on se retrouvera vite mais savoir qu'il va mal ne rend pas la situation facile mais bon...toi qui a annulé tes vac' pour moi et moi qui ne peut pas les annulé c'est dur .....alors je prefere pas penser au depart mais au retour voilà et puis je reviendrais toute bronzée c'est un point positif ca


Alors ma valise je vais m'y mettre vraiment car j'ai pas envie de la faire mais j'y suis obligée alors voilà j'espere qu'il fera beau ca sera deja ca...En plus j'ai pas prevu de pull lolll


Bonne vac a ceux qui partent comme moi......

Par Makaveli le Samedi 20 août 2005 à 11:05
bon voyage à toi je veux voir plein de photo a ton retour ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/214338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast