Samedi 26 avril 2008 à 20:54

Vadrouillez de rayon en rayon regardez sur quel livre nos yeux sont attirés....Rayon voyages je suis attiré par ce petit guide sur la Belgique (un futur voyage en vue) je regarde vaguement convaincu je le prends me voilà chez moi confortablement installé j'ouvre le livre au bout de quelques pages un bout de papier tombe je ramasse un billet de train...intriguez je me mets a lire les informations l'heure du train,le lieu,c'est un homme qui est partit a bruxelles et qui s'est servit de ce petit guide pour faire son voyage....sans le savoir son billet oubliez dans un livre aura suscité ma curiosité je me mets a regarder le petit detail de la fiche de renseignements pour voir quand et qui est la derniere personne qui a emprunté ce livre l'auteur du billet?Un petit bout de vie d'un parfait inconnu m'aura ete devoilé..j'ai laissé ce billet dans ce livre quelquu'n d'autre en aura la surprise et si chacun de nous mettait un petit bout de sa vie dans un livre;un ticket de ciné,de bus ??
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2540041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast