Mercredi 15 novembre 2006 à 18:21

Ca y est le sexe est annoncé c'est un garcon un petit mec va arrivé bientot..Tout le monde voulait une fille bah non la laine sera bleu d'ailleurs j'ai deja les petits chaussons qui traine sur mon bureau depuis tout a l'heure ses petits chaussons tricotés par la future grand-mere venu me rendre visite maintenant plus qu'a attendre sa venu...
Par per-pitchou le Mercredi 15 novembre 2006 à 18:31
c koi qui attend ce petit bonhomme?? en tout cas felicitation!!!
Par antdeus le Vendredi 17 novembre 2006 à 21:46
Félicitations :)
Par eire le Dimanche 7 janvier 2007 à 15:16
olala! tu as de la chance de savoir! moi j'attends toujours de savoir si c'est un frère ou une soeur que je vais avoir! préférence pour un mec ^^ j'ai déjà une soeur lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1344790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast