Samedi 29 novembre 2008 à 19:15

Il fait froid,il est tot pour un samedi matin dans le RER il n'y a pas grand monde,au fond du wagon je les repere,elle a sa tete sur son epaule,rien ne les reveille,un bruit de fond de tel et il l'eteint direct de peur de la reveiller,je vois ce petit regard qu'il lui pose de peur qu'elle a ete reveillé,il lui passe sa main tendrement  sur sa joue rassuré qu'elle dorme encore profondement,un coup de frein vient deranger leur tranquilité elle se reveille doucement en le regardant,on lit dans ses yeux,on voit rien que par leurs regards qu'elle se sent rassuré de sa presence a ses cotes,elle lui effleure  la joue d'un biz tendre et chaleureux et lui glisse a l'oreille un "je t'aime" ils s'elancent doucement essayant de reprendre leurs tranquilité matinale du RER,ils se regardent d'une facon qui me transperce le coeur tout se lit dans ce regard elle l'aime,il l'aime,la tendresse qu'ils s'echangent vient envahir tout le wagon,depuis que je suis rentré d'ailleurs mon mp3 ne diffuse que des chansons calmes et belles de paroles,j'ai l'impression que rien ne se passe autour de moi je suis subjugé par ce couple leurs manieres d'agir,de s'aimer d'etre completement en dehors du monde,il pourrait avoir une tornade dehors qu'ils resteront là a s'enlacer,a se partager leur amour reciproque leur amour sincere et touchant ,ma station arrive j'ai meme faillit la zappé tellement je suis concentré sur eux...la tendresse qu'ils se donnait m'a completement ebahis et m'a aussi rendu jalouse de ma solitude...
                                                                     http://lorane.cowblog.fr/images/4/images-copie-3.jpg

Par macadam le Samedi 29 novembre 2008 à 20:24
La mm chose m'est arrivé dans le métro...

Serrement au coeur quand tu les vois si heureux et toi si ... ben pas trop heureuse ^^'
Mais rien à faire, je reste baba devant l'attitude que deux personnes qui s'aiment ont l'une pour l'autre. De l'émerveillement au quotidien... Drôlement beau récit que tu fais là :)

Bonne soirée :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2734727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast