Mardi 20 novembre 2007 à 22:31

Une semaine de greve,une semaine ou on est tout simplement privée de transports ou cette chose qui nous rend la vie plus facile pour aller d'un bout a l'autre est devenu un enfer,une denrée rare,une chose qui nous fait devenir dingues quand on voit un pres a tout a se tassé jusqu' a s'etouffer a pousser a monter sur le toit si on pouvait,des insultes a tout va des petages de cable,des gens qui prennent des coups pour rien et j'en passe...Tout les jours je les ais croisés ses gens ses gens avec qui ont partagaient le chemin du bus je les ais croisés a pied,en velo,en trottinette tous vetus de basket,sac a dos,musique dans les oreilles,je les recroise tout les jours encore mais avec cet air cet air de fatigue,de lassement,epuisée de se lever plus tot de rentrer plus tard de faire des heures de route en double en triple,l'espoir que ca s'arrange l'espoir de croisé un bus,d'avoir son metro rapidement,sa gare de RER ouverte,de pas tomber dans les bouchons une semaine qu'on attend une semaine qu'on est tous a bout une semaine de galere pour tous,une semaine c'est long tres long meme,dans ce malheur j'ai de la chance de pas etre trop loin de mon taf de faire que 2h de marche par jour mais vous savez quoi ces gens que je croise le matin dont j'ai exactement la meme tenue:basket,sac a dos (ressortie du lycée heureusement que je jette pas les sac) mp3 je crois que j'ai aussi tout simplement cet meme air d'epuisement,de fatigue et franchement de lassement.......Si ca continue on racontera a nos enfants non plus les histoires de princes et de princesses mais les histoires des transports qui ne connaitront jamais...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2323441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast