Mardi 10 mai 2011 à 22:43

Allez savoir pourquoi envie de venir faire un tour ici ca fait tellement longtemps,j'en ai passé du temps ici,j'en ai ecrit des pages,j'en ai "connu" des gens,croiser des personnes,papoter rigoler avec d'autres je me rappelle des moments sur msn,sur stick,des conneries sut le tchat .....bizarrement une petite part de nostalgie en moi la cOwmunauté a la la la la belle epoque tient
Pas mal de mes favoris sont quasiment mort en meme temps que mon blog pas de nouveaux articles rien a lire,les nouveaux?bizarre je ne les connait pas,peut etre j'irais en regarder 2/3.....
Ma vie n'a pas tellement changé quand je regarde ca me fait bizarre toujours dans cette situation de merde qui me pourrit un peu faudrait que je relisse tout ce blog qui m'appartient ouai faudrait aussi que j'essaye de le faire revivre.....
Par maud96 le Mardi 10 mai 2011 à 23:23
... et tu as sans doute raison de "conserver" et revisiter ton blog.
Il est une partie de toi...
Par coldtroll le Mardi 10 mai 2011 à 23:33
ça te fait pas prendre un coup de vieux de voir que tu n'as pas changé mais que tout a changé autour ? ^^
Par goossy le Dimanche 15 mai 2011 à 0:30
Coucou lorane :)
Nostalgie quand tu nous tiens... En tout cas je suis content de voir qu'il reste des blogs que j'ai connu à l'époque et qui sont toujours "vivants".
Je n'ai pas posté depuis un bail, mais mon blog est toujours là, fidèle au poste :)

Coucou à maud96 également ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/3107807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast