Jeudi 13 avril 2006 à 11:57


En plein bavardage avec mister wanou je viens de capter que mon blog a feté ses an il a deux mois j'ai depassé la date officiel mais bon mieux faut tard que jamais non en plus je croyais que c'etait aujourd'hui que j'ai integré cette petite communauté apres avoir joyeusement laché skymerdouille enfin voilà je souhaite un bon un an a mon blog et au a son futur deux ans
Par wanou le Jeudi 13 avril 2006 à 12:00
joyeux anniversaire avec un peu de retard à ton blog. bisous
Par chianaugo le Jeudi 13 avril 2006 à 12:41
joyeux anniversaire à ton blog et à bientot pour la 2éme année lol!
Par Makaveli le Jeudi 13 avril 2006 à 20:35
joyeux anniv ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/619696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast