Mercredi 18 juillet 2007 à 16:36

Je marche presque arrivée chez moi je cherche les clefs au fond du sac..d'un coup je sens cet atmosphere,ce regard,cette tension c'est lui je regarde c'est cette voiture Sa voiture je le reconnaitrais parmis tant et surtout a cause de la meme impretion a chaque fois,j'etouffe je me sens mal je me sens comme une fourmi face a un geant c'est con mais je sens ses yeux sur mon corps sur moi l'impretion d'etre rouge ecarlate d'etre mal a l'aise et pourtant je marche je marche je rentre chez moi je ne peux pas faire autre chose je fuis je marche plus vite et pourtant j'adorerais un pas de lui une autre intention que son regard sur moi.....Il a pourtant fait il y a 4 ans mais a cause de moi cela s'est arreté j'aurais pas du lui dire a ELLE ce que je ressentais quand je le voyais et surtout ce que je savais sur lui que sa chere et tendre le trompais,comme le hasard peut-etre bizarre quand meme attirée par lui je tombe sur sa nana qui le trompe là autre la jalousie l'envie de la tuer me prit comment osai t-elle faire ca...enlacés tous les 2 au lycée me tuait et pourtant je le voyais me regarder quelques temps apres je ne les voyais plus ensemble j'ai compris qu'elle avait du lui 'avouer sa faute je le voyais tout le temps les memes horaires on avait le meme chemin on faisait ca me tuait a chaque fois parce qu'il y avait toujours ce jeu de regard entre nous...je me rappelle de l'episode du banc il a pas oser venir et demander a son pote qui etait toujours au milieu de nos regards de venir me parler ca m'a betement fait fuir degouter qu'il vienne pas lui meme pi etre....longtemps sans le revoir apres les années lycee  un jour "pann" cet impretion de deja vu lui au volant d'une voiture une twingo noire moi en attendant le bus.......a chaque twingo noire je regarde mais je sais si c'est lui ou pas je le sens......
Par Vampire le Lundi 23 juillet 2007 à 19:18
cest space ton histoire :¦
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2086513

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast