Jeudi 15 octobre 2009 à 12:20

Tout le monde en parlait et ca me tentait pas, j'aime bien attendre un peu avant de faire comme les autres,surtout que je suis pas specialement une fan d'histoire de vampires,puis il y a mois je vois que le volume 1 se promene sur l'etagere de la Biblio municipale alors je me dis pourquoi pas faut bien voir si c'est  si bien que ca....Hé ben je me suis faite avoir, j'ai devoré le livre et me voilà un dimanche aprem sur ma fin,alors que 3 autres volumes suivaient, je n'ai pas pu resister et evidement acheter les 3 autres.....Bon un peu deçu que ca soit finit parce que j'aurais bien aimé une suite mais toute bonne chose a une fin comme on dit,meme si c'est vraiment un livre pour nanas,roman a l'eau de rose, l'amour eternelle,le bonheur a vie etc.....c'est assez sympa a lire le piege c'est que si on lit le 1 et qu'on aime bien, on veut forcement les autres.

Du coup j'ai profité pour regarder le film qui comme a son habitude m'a encore deçu quand une interpretation d'un livre sera ENFIN bien reussit?En tout cas je comprends pas du tout l'engouement du personnage d'edward il est moche loool...

Pas de resumé je crois que ca sert vraiment a rien

http://lorane.cowblog.fr/images/4/twilight.jpg
Par Tout-Finira-Bien le Jeudi 15 octobre 2009 à 13:33
Moi je ne les ai pas encore lu. J'ai seulement vu le premier. Je dois avouer que j'étais perplexe avant de le regarder, et puis finalement, j'ai vachement accroché!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2918280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast