Vendredi 3 juin 2005 à 13:01

Bon j'ecris un petit article avant de partir en week je vais voir mon cheri week a glander a mon avis vu le temps qu'il fait  d'un seul coup il s'est mis a pleuvoir enfin c'est pas grave ca aidera ceux qui passent les examen' c'est le dernier week pour le bac alors meme si tout ne se joue + en un week bonne revisions a tous mais n'oubliez pas non + de vous reposer un peu ca c'est surtout our les stressés loll


Sinon moi rien de  9 j'ai postulé dans toutes les maisons d'interims pour cet ete ca va peut-etre mieux marcher que les lettres de candidatures comme ca.A part ca ce matin j'ai recu un joli dossier de bts tout bien et tout beau avec juste en bas et joli montant 3805 € de frais de scolarité ca m'as bien fait marrer lollll enfin chacun ses moyens lolllll


Sur ceux bon week lolll

Par Kouikette le Samedi 4 juin 2005 à 20:12
la chance de voir son chériiiiii!!!!

pffff dernier week end pour réviser c'est la crotte !!!
prions pour des épreuves toutes gentilles!!!
Par Caillo le Samedi 4 juin 2005 à 22:43
Oui, bonne chance à tous ceux qui passent des exam !

C'est toujours à la fin qu'on se rend compte qu'une école n'est pas si bien finalement... :-$
J'espère que tu vas trouver ton bonheur !
Biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/126554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast