Mercredi 26 septembre 2007 à 19:46

Quoi dire toscani connu pour ses nombreuses photos choc  (photos contre le racisme,contre la peine de mort...)mais pourtant bien reelle,la france a decidé d'interdire cette pub elle ne sera pas placardée partout dans les metros,abris de bus etc.....certes on ne peut que se sentir mal a l'aise quand on voit ca ,personne ne peut dire la contraire mais pourquoi l'interdire?On voit bien les defilés de mode et parfois des nanas tous aussi anorexique,malade juste qu'elles sont bien habillés,maquillés,alors c'est vrai que appeller un chat un chat fait mal mais la verité merite d'etre dites et vu meme si cela choque...

Par mimicmoi le Jeudi 27 septembre 2007 à 0:23
j'ai vu cette photo et j'ai egalement vu le reportage qui a filmer la seance photo... cette jeune femme etait tellement heureuse de faire des photos pour lutter contre sa maladie ca m'a vraiment touché
Par chericauque le Dimanche 30 septembre 2007 à 11:00
pareil que mimicmoi, j'ai vu le reportage sur m6, elle est courageuse cette fille. Moi j'l'admire.
Par maud96 le Vendredi 12 octobre 2007 à 23:19
Dur à voir : la mort en vie ! Je me demande si cette affiche peut avoir de l'effet... ou pousser au "crime". Il paraît que les filles ana s'entichent de photos de ce genre et y voit une certaine beauté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2225555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast