Samedi 6 janvier 2007 à 21:32

Ce bout de papiet ce tout petit bout de papier mais ces souvenirs ces si grand souvenirs,ton ecriture sur ce papier transmis par Elle qui a cette epoque etait en conflit avec toi et donc moi aussi,toi moi contre Elle a cette epoque et maintenant Elle moi sans toi,replongée si loin ca me fait bizarre jamais je n'aurais pensé avec des tes nouvelles,un peu oublié ce temps ce temps ou j'etais insouciante et bete ou mon surnom etait racaille lolll ca fait un baille cette epoque c'est marrant j'ai croisé Mr dans le metro la derniere fois,tu dois pas te rapeller de lui, il m'a adressé un joli bonjour Melle mais toi...toi je n'aurais pas cru je sais pas quoi faire,la distance ,le temps l'oubli la peur tout ca ne me donne pas la force de composé ces numeros ton numero sur mon portable...un papier ca se perd ca s'oublie dans le fond d'une poche je sais pas quoi enfaire je le garde là pour le moment dans un coin caché jusqu'a ce qu'un jour tes numeros je les compose.......

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1507739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast