Mardi 26 décembre 2006 à 17:48

Un petit cadeau de noel bien original et amusant un livre pour tester son intelligence de Pierre Berloquin separés en 12 test qui regroupe chacun 40 questions que l'ont doit faire en 30 mins des questions parfois simple comme:"quelle lettre manque J, K, L, .,N,O" d'autres plus complexes comme " je desavoue ne pas affirmer que je pretends ne pas avancer que je le hais" quelle phrase se rapproche le plus de la precedente:-A Je le hais -B je ne le hais pas

En tout cas 1er test 24/40 de bonnes reponses ce qui m'a fait un QI de 130 pas mal moi je dis

Par degraal le Mardi 26 décembre 2006 à 17:54
24/40 vu que ça fait à peine plus de la moyenne ça ne devrait pas faire 130 qui est largement au dessus de la moyenne.. m'enfin, ce genre de truc c'est toujours marrant, bien que normalement les tests de QI sont bien plus évolués, et avec des tests de mémoires également, donc pas forcément faisable en livre.. mais c'est quand même rigolo, moi j'aime bien parce qu'il y a souvent des maths (mais lorsque l'on ne s'en rend pas compte, comme avec ton exemple de question "difficile", qui en fait est comme les maths (deux " - " fait un "+", ce genre de choses)
Par Makaveli le Mardi 26 décembre 2006 à 22:46
Je le veux ^^ (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/1470484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast