Jeudi 20 octobre 2005 à 22:51

drole de titre me direz vous loll mais ca sera pour un peu plus loin dans le post quoi dire un moment que je n'ai pas posté un peu occupé voir beaucoup meme bah oui j'ai des choses a faire (meme si certaine en doute enfin ca les regarde ca  ) d'ailleurs je commente que mes blogs favoris je me promene plus trop par ici enfin je reviendrai c'est sur lol


Sinon rhooo j'ai mes petits petons qui souffre personne pour un massage???Si vous etes interrez vous pouvez laissez un comm's je repondrai tres vite  sinon pour le stop c'est un coup de gueule pourquoi ceux qui fume leurs chichon dans le metro viennent se collé a moi...  Ils pourraient juste mais alors juste un tout petit peu degagé de moi ca serait sympa car 3 dans la meme journée franchement ca m'a achevé deja que j'etais naze alors sentir ca a coté non merci loll !! 

Par wanou le Vendredi 21 octobre 2005 à 23:57
tu as toujours besoin du massage de petons ? ^^
Par goossy le Lundi 24 octobre 2005 à 3:53
C'est clair, moi aussi ça m'est souvent arrivé, dans le train, même une simple clope des fois c difficile à supporter.
Par MarquiSe le Samedi 12 novembre 2005 à 14:30
Hum, j'adore masser ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/269672

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast