Lundi 30 juillet 2007 à 15:13

C'est l'ete les photographes paparazzis sont a l'affut a st-trop' des stars en maillots,stars en soirée etc...mais pas besoin d'aller si loin pour voir des stars la preuve petit recapitulatif des stars de la chanson,de tv realité,d'acteurs etc...croisés a Paris

Virginie Lemoine dans les rues du 19 eme

Smain a un café dans le 11eme

Samantha de la serie du meme nom dans le metro a Republique

Un bachelor et sa bachelorette sur les champs Elysées (je precise qu'ils se prenaient la tete non pas la peine)

Didier Bezace acteur et aussi celui qui dirige le theatre de là ou je vis

Un musclé Remi je crois le moustachu a la gare du Nord

Un tentateur dans le metro

Thierry lhermitte dans la queue d'un ciné (le voleur de bicyclette)

Alizée (elle m'a touchée la main beurkkkk),allan théo,les destiney childs,Eve et charly et lulu enregistrement emission

Un gars de Koh lanta

Ensuite il y a ceux qu'on croise et helas qu'on ne connait pas leurs nom comme le mannequin blond qui fait plein de pubs qui attachait sa moto a opera ,un acteur francais dans un ciné a opera,une actrice fofolle au theatre au trocadero,un autre que j'ai vu envoyé baladé un nana qui voulait un autographe (je crois il fait du theatre ) bref pas besoin de jouer les riches sur la cote pour en croiser  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2110639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast