Mercredi 15 avril 2009 à 21:05

Une idée comme ca de Mister,et nous voilà partis a St Malo a 5h du mat dans la voiture,les 2 marmottes qui ronflent derrieres,le chauffeur et moi qui ne dort pas en voiture a ses cotés,de St Malo je retiendrais une petite ville sympa,un soleil d'enfer ou je suis revenue avec la couleur d'un homard ,les crepes extraOrdinaires du petit resto vue sur la mer,nos conneries,le rot de titia,brigitte bardot,les coquillages,moi en mode moulin a parole ,les mamies en string,la racaille de St malo a mobylette,le pantalon alu a cuire au four etc....
Bref un week end a 4 comme je les aime..

http://lorane.cowblog.fr/images/DSCN0103.jpg
Par maud96 le Samedi 25 avril 2009 à 22:28
En descendant le curseur pour arriver à l'article, j'ai d'abord cru que c'était une tour de château style "DisneyLand". Marrant cette tour...
Si çà continue comme aujourd'hui, je crois que je vais aussi bronzer à Montréal : la température y est déjà... pas encore le plein soleil.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/2825990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast