Dimanche 6 août 2006 à 17:10

Qui se souvient de ses petites pieces en chocolat rangée dans un  filet qu'on nous offrait a noel,paques?
Moi j'avais oublié ces fameuses pieces jusqu'a la derniere fois...je parlais blagues d'enfants jusqu'a ce petit souvenir des pieces en chocolat me revienne....J'avais devoré le paquet en peu de temps et avec soin je n'avais pas dechiré les petits papiers juste deplier doucement afin de redonner vie a ces chocolats vides et de les remettre ainsi dans le petit filet.Une vrai petite fille sage qui ne mange pas tout seulement une fois la betise decouverte par ma mere qui a voulu me prendre un chocolat elle a moins rit en ouvrant tout le filet vide...bah quoi c'etait a moi les chocolats
Par angeljenni le Dimanche 13 août 2006 à 20:55
Je m'en souviens... Je faisais la même chose ! Qu'est-ce qu'on est con quand on est enfant mais qu'est-ce que c'est bien !
Par kalylou le Lundi 14 août 2006 à 17:13
effectivement moi aussi j adorais ces pieces en chocolat ... tu vois ton article me replonge direct dans une tres bonne periode de mon enfance et je t'en remercie
bonne continuation
Par des.mots.de.travers le Vendredi 1er septembre 2006 à 19:05
Hmm c'était trop bon ça!!!!!!!!!!! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/995472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast