Mardi 26 avril 2005 à 21:38

Viiiiii voilà moi aussi je vais me plaindre comme le font tous...mon cheri s'en va et je vais me retrouver toute seule ca fait bizarre rien que d'y penser c'est vrai on s'est jamais separé depuis 8 mois enfin soit on etait ensemble soit sur le net et là que le tel......


Ca me fait bizarre c'est vrai quand je suis connecté il y a que lui que j'attends enfait que lui qui me fait sourire quand je vois qu'il se conecte et là rien olaaaaaaa lolll c'est mon coté possesive ca je sais    mais bon je l'aime....


Rho en + il y en de la chance une semaine a la campagne en famille j'etais invité mais a la derniere minute rdv inattendu donc je peut pas venir.Donc meme si on se se tel je sais pas trop mon humeur de la semaine je risque de sentir un vide voir grand meme.Enfin c'est une semaine c'est rien il pars pas au bout du monde en + moi je veux qu'il y aille ca va lui faire du bien  et c'est pour mieux se retrouver  non??? lolll


Sinon rien toujours dans mes lettres de motiv' pour l'entreprise dans moins d'une semaine etape 2 du bts :l'ecrit on verra bien enfin je verrais bien surtout loll.Je me suis remise a mon livre je suis contente l'inspiration met revenu  .D'ailleurs en parlant livre j'y vais de suite


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/87764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast