Jeudi 24 février 2005 à 22:07

Le 1 er decembre est la journée SIDA meme si les medias etc... en parle cas ce moment là il faut y penser toute l'année c'est important quand meme.... meme si c'est chiant au moment de la lancée (je vais ça dire lol)on doit s'arreter pour mettre un preservatif le trouvé au fin fond de la poche ou du tiroir (pas de date perimée verifiez aussi ca c'est important) hé ben mettez le peut- etre qu'il vous sauvera la vie alors que vous pensez qu'il va vous la pourrir en le mettant..............


Perso j'ai perdu quelqu'un qui ete comme mon  grand-frere quelqu'un qui s'occupai de moi quand j'etais petite qui me ramenai je me rappelle tout les jouet mcdo (il y taffai).Bref j'ai souvent une petite pensée pour toi.Meme si je crois + en dieu ou que tu soi,jesper que tu esst bien........... 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lorane.cowblog.fr/trackback/37458

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast